Dévoilement de la campagne « Les faits en vrai »
Prenons position pour l’énergie propre au Nouveau-Brunswick
C'est abordable. C'est fiable. Les faits en vrai.
C’est avec grand plaisir que nous annonçons que le Conseil de conservation du Nouveau-Brunswick a lancé une nouvelle campagne intitulée « Les faits en vrai », une campagne qui fait ce que son nom indique : dire la vérité sur le règlement fédéral sur l’électricité propre et contrer les publicités trompeuses lancées au Nouveau-Brunswick par le gouvernement de l’Alberta.
En septembre dernier, la première ministre de l’Alberta, Danielle Smith, a dévoilé la campagne intitulée Tell the Feds qui propage des renseignements inexacts sur le règlement sur l’électricité propre d’Ottawa. Malheureusement, les Néo-Brunswickois sont, à leur insu, devenus la cible de cette désinformation durant plusieurs mois.
Conscient de la situation, le Conseil de conservation du Nouveau-Brunswick a répliqué en lançant la campagne Les faits en vrai pour mettre les choses au point concernant la façon dont ce règlement fédéral influera sur la fiabilité et l’abordabilité énergétiques ainsi que sur l’action climatique au Nouveau-Brunswick et dans l’ensemble du Canada.
La désinformation propagée par l’Alberta concernant les énergies renouvelables est inacceptable, et nous y répondons fermement par notre campagne. Nous nous employons à montrer qu’avec de l’énergie propre et abordable, nous pouvons façonner positivement l’avenir de tous.
Nous vous encourageons à explorer le site Web de notre campagne, où vous trouverez des ressources précieuses et informatives. Nous avons aussi créé un outil de rédaction de lettre convivial qui vous permet de communiquer facilement avec des politiciens fédéraux afin de réclamer un solide engagement envers un avenir sous le signe de l’énergie propre.
Ensemble, nous unissons nos forces afin d’instaurer un avenir meilleur et plus propre pour le Nouveau-Brunswick et le Canada. Cliquez sur le lien ci-dessous pour envoyer votre lettre et prendre part à ce mouvement crucial.
Agissez dès maintenant! Votre lettre sera envoyée au premier ministre, Justin Trudeau, au ministre des Ressources naturelles, Jonathan Wilkinson, et au ministre de l’Environnement et du Changement climatique, Steven Guilbeault.