Mères, grands-mères, racontez-nous! Nous voulons tant vous entendre!
Soyez de notre projet « Pour l’amour du Nouveau-Brunswick »
Soyez de notre projet « Pour l’amour du Nouveau-Brunswick »
Dans le cadre des travaux courants du Conseil de conservation pour faire ressortir de quelle façon les Néo-Brunswickois ont le pouvoir de changer notre province pour le meilleur, nous souhaitons entendre les mères et les grands-mères qui font leur part pour le climat.
Nous souhaitons que vous nous racontiez vos histoires. L’une des choses les plus puissantes que nous pouvons faire pour exercer une influence sur nos amis, nos familles et nos collectivités est de parler de ce qui nous est le plus cher, comment nous essayons de faire une différence et partager nos luttes, nos triomphes et surtout, nos espoirs.
Parlez-vous du changement climatique à ceux que vous aimez? Prenez-vous des mesures, chez vous, pour être plus consciente de l’énergie que vous utilisez et quelle est l’énergie qui entre dans votre maison? Selon vous, de quelle façon le changement climatique touchera-t-il les enfants et les petits-enfants que vous aimez? Est-ce que le changement climatique et les extrêmes météorologiques vous affectent déjà, vous ou votre famille – de quelle façon leur en parlez-vous et qu’essayez-vous de faire pour qu’ils se sentent mieux? Toute action vers un monde plus propre, animé par des énergies non polluantes, est source d’inspiration – aucune histoire n’est trop modeste ou trop grande pour la partager.
Toute action dans le sens d’un monde plus propre animé par des énergies non polluantes est source d’inspiration. Aucune histoire n’est trop modeste ou trop grande pour la partager. Pouvoir constater ce que font les personnes qui se soucient des mêmes enjeux que vous est un puissant moteur de changement.
Nous espérons que vous serez des nôtres dans cette conversation dans le cadre de notre projet, Pour l’amour du Nouveau-Brunswick. Pour commencer, remplissez le formulaire qui suit et nous communiquerons avec vous pour en parler davantage. Merci beaucoup!